Retour

PR – L&S participe au SIDO 2021

Suresnes, 3 Septembre 2021 –

Light And Shadows, agence d’experts en solutions immersives et de réalité mixte (VR/AR/MR/XR) vous donne rendez-vous à son stand W132a au salon SIDO Lyon, les 22 et 23 septembre 2021, et au SIDO Paris les 9 et 10 novembre 2021 au stand J09a.

Qu’est-ce que le SIDO ?

Le salon SIDO est l’évènement leader en Europe sur la convergence des technologies IoT, IA, XR & Robotique. Il rassemble pendant deux jours les professionnels de toutes les industries deux fois par an, à Lyon et à Paris avec plus de 300 exposants, 65 conférences et workshops animés par 180 intervenants.  

En 2021, le salon SIDO se rapproche au plus près des porteurs de projets IoT, IA, Robotique et XR et continue d’étendre son envergure : Il revient pour sa septième édition à Lyon les 22 et 23 septembre 2021 à la Cité Internationale et pour la première fois depuis sa création, SIDO s’installe aussi à Paris, les 9 et 10 novembre 2021 au Palais des Congrès : Quatre jours de rendez-vous business au service de la transformation digitale des entreprises ! 

 

Retrouvez Light And Shadows au stand W132a (Lyon) et au stand J09a (Paris)

Etant un hub technologique & de solutions unique en Europe, le SIDO demeure un rendez-vous clé pour rencontrer près de 350 experts IoT, IA, Robotique et XR et plus de 9 000 professionnels afin d’approfondir nos connaissances sur ces sujets. 

Ce lieu fédérateur d’innovations est également une occasion pour le public de découvrir les solutions et les derniers projets industriels de Light And Shadows en matière d’imagerie de synthèse 3D et de technologies immersives (réalité virtuelle, réalité augmentée…). 

Rendez-vous au stand W132a à Lyon, et J09a à Paris, afin d’échanger avec nos équipes et experts sur vos futurs projets ! 

À propos de Light And Shadows. 

Light And Shadows est une entreprise fondée en 2009 par Stéphane Imbert proposant d’accompagner les différents acteurs de l’industrie dans le développement de projets en réalité augmentée, virtuelle ou mixte sur des usages variés comme la formation, le design, la conception, la simulation logistique, le marketing ou la mise en avant de produits.
Avec des développements pour de grands comptes tels que ArcelorMittal, Airbus Group, Alstom, Chanel, Dassault Aviation, Haulotte, Renault, Saint Gobain ou encore Vinci, Light & Shadows s’est rapidement imposé comme acteur leader sur son marché et dans son domaine.  

Contact Presse

Jordane RICHTER, Directeur Commercial et Marketing

22 Quai Gallieni, 92150 Suresnes

jordane.richter@ls-vr.com

+33669963219

 

Light And Shadows

LinkedIn.
Twitter.
Instagram.

 

Pour en savoir plus le SIDO.

PR – Stipple, finaliste pour les VR Awards 2021

Stipple, finaliste des VR Awards 2021 dans la catégorie "VR Enterprise Solution of the Year"

Suresnes, le 22/07/2021

Light & Shadows, agence d’experts en solutions immersives et de réalité mixte (VR/AR/MR/XR) est fier de figurer parmi les finalistes de la 5e édition des VR Awards 2021 tenu par AIXR avec son plugin Unity dédié aux nuages de points : Stipple.

Back

PR – L&S participates to SIDO 2021

Suresnes, September 3rd, 2021 –

Light And Shadows, an agency of experts in immersive and mixed reality solutions (VR/AR/MR/XR) welcomes you at the stand W132a at the SIDO Lyon on September 22 and 23, 2021, and at the SIDO Paris on November 9 and 10, 2021 at stand J09a.

What is the SIDO

SIDO is the leading event in Europe on the convergence of IoT, AI, XR & Robotics technologies. It brings together professionals from all industries for two days twice a year, in Lyon and Paris, with over 300 exhibitors, 65 conferences and workshops led by 180 speakers.

In 2021, the SIDO show is getting closer to IoT, AI, Robotics and XR project leaders and continues to expand its scope: The seventh edition will be held in Lyon on September 22 and 23, 2021 at the Cité Internationale and for the first time since it has existed, SIDO will also be held in Paris, on November 9 and 10, 2021 at the Palais des Congrès: Four days of business meetings for the digital transformation of companies!

 

Meet Light And Shadows at the stand W132a (Lyon) and J09a (Paris)

Being a unique technology & solutions hub in Europe, SIDO remains a key event to meet nearly 350 IoT, AI, Robotics and XR experts and more than 9,000 professionals in order to deepen our knowledge on these subjects.

This federative event for innovations is also an opportunity for the public to discover Light And Shadows’ solutions and latest industrial projects using 3D synthetic imaging and immersive technologies (virtual reality, augmented reality…).

Visit us at booth W132a in Lyon, and J09a in Paris, to discuss your future projects with our teams and experts! 

About Light And Shadows.

Light And Shadows is a company founded in 2009 by Stéphane Imbert. It proposes to accompany the various actors of the industry in the development of projects in augmented, virtual or mixed reality on various uses such as training, design, conception, logistic simulation, marketing or product promotion.

With successful collaborations with major clients such as ArcelorMittal, Airbus Group, Alstom, Chanel, Dassault Aviation, Haulotte, Renault, Saint-Gobain or Vinci, Light & Shadows has quickly become a leader in its market and in its field.

Press Contact

Jordane RICHTER, Sales and Marketing Director

22 Quai Gallieni, 92150 Suresnes

jordane.richter@ls-vr.com

+33669963219

 

Light And Shadows

LinkedIn.
Twitter.
Instagram.

 

More info about the SIDO.

PR – Stipple, finalist for the VR Awards 2021

Stipple, finalist for the VR Awards 2021 in the "VR Enterprise Solution of the Year" category

Suresnes, July 22, 2021 –

Light & Shadows, the agency of experts in immersive and mixed reality solutions (VR/AR/MR/XR) is proud to be nominated as a finalist for the 5th edition of the VR Awards 2021 held by AIXR with its Unity plugin dedicated to point clouds : Stipple.